En 2019, plus de 29 millions de personnes ont acheté des bijoux telle que des Bijoux pour enfant en ligne quotidiennement. L’achat et la vente de bijoux en ligne sont donc de grandes affaires et peuvent être extrêmement lucratifs!

Avec des statistiques comme celles-ci, cependant, il est sûr de dire que la concurrence est énorme. Mais ne vous inquiétez pas! Nous sommes là pour vous fournir un guide expert pour vous mettre sur la bonne voie.

Prêt à devenir un entrepreneur vendant des bijoux en ligne? Plongeons-nous!

Pourquoi vendre des bijoux en ligne?

Les bijoux étant un marché en ligne d’un milliard de dollars, pourquoi ne voudriez-vous pas une part de ce gâteau?

Parce que les bijoux sont un produit de consommation, ils ne connaissent pas de frontière! Les bijoux plaisent aux hommes et aux femmes, peu importe leur âge (ou leur culture)! Dans cette optique, vous savez que vous ne manquerez jamais d’acheteurs.

Découvrez ce qui est acheté en ligne:

Les bijoux sont également extrêmement divers:

Les vendeurs peuvent offrir des bagues, des colliers, des bracelets, des bracelets de cheville ou des bagues de ventre, pour n’en nommer que quelques-uns. Chacun de ces produits peut être fabriqué à partir de centaines de médiums différents tels que l’or, les diamants, les pierres précieuses, les coquillages, les perles et plus encore!

En fait, les bijoux sont si divers que si vous commencez à creuser dans la multitude d’options, vous pouvez trouver votre tête qui tourne. Pour chaque pièce unique vient un design unique et ainsi de suite. Jetez un œil à l’image ci-dessous pour un meilleur aperçu.

La tête tourne encore? Ce ne sont que les fermoirs disponibles pour attacher vos bijoux ensemble! Si quelque chose d’aussi petit est si diversifié, il ne devrait pas y avoir de problème à trouver des pièces uniques à offrir à vos clients, non?

Droite! La première chose sur laquelle vous devez vous concentrer avant de démarrer votre bijouterie est de comprendre comment la faire fonctionner.

Alors, comment vendez-vous des bijoux en ligne pour gagner votre vie? Nous sommes ravis que vous ayez demandés!

Comment vendre des bijoux en ligne pour un profit maximum

Parce que la mode est une industrie fluide, vous devrez garder vos clients engagés en mettant à jour votre gamme de produits et en ajoutant des tendances à jour à votre magasin. Gardez à l’esprit que la mode est une niche en constante évolution avec de nouvelles tendances et modes.

Vos clients seront constamment à la recherche de nouvelles pièces à ajouter à leur garde-robe. Afin de vous assurer que vous avez ces nouveaux articles chauds en stock, vous devez connaître les tendances avant mêmes les fashionistas les plus ferventes!

Mais comment savoir quand les nouvelles tendances se manifestent? Grande question! Une façon est de suivre les blogs de bijoux tels que:

Gem Gossip – Ce blog a été créé par Danielle Miele, une collectionneuse de bijoux passionnée. Elle blogue principalement sur les différents types de bijoux qu’elle trouve lors de ses voyages, mais garde ses abonnés informés de ce qui est chaud en ce moment.

La loupe de bijoux – Créé par la blogueuse de bijoux Cathleen McCarthy, qui est très bien informée dans les bijoux et les beaux-arts. Elle a collaboré à la rédaction de plusieurs magazines prestigieux, vous savez donc qu’elle est bien informée.

Gem Obsessed – Ce blog a été créé par Cheryl Kremkow, qui parle des bijoux les plus innovants du marché. Elle écrit souvent des articles de blog sur des sujets tels que les bijoux de célébrités, la conception de bijoux et les tendances des bijoux.

Mais voici une astuce pour vous: branchez le mot-clé “tendances bijoux” dans les alertes Google pour obtenir des tendances à jour. Lorsque vos faites cela, Google vous aidera en vous envoyant un e-mail lorsqu’un nouvel article apparaît, y compris votre mot-clé – sympa!

Enfin, SaleHoo propose également un moyen de trouver de nouveaux bijoux en utilisant le market recherche Lab. Ici, vous trouverez de nouveaux produits chauds, y compris combien un article se vend et les bénéfices moyens.

Conseils clés à suivre avant de configurer votre boutique

Pour être honnête, il faudra plus que suivre quelques blogs de bijoux bien connus et taper des mots clés pour classer votre boutique en ligne.

Voici quelques conseils supplémentaires à suivre:

Créez votre propre niche de bijoux. Sans créneau spécifique, votre boutique en ligne pourrait être un flop. Faire cela ne vous restreindra pas, cela gardera l’ordre dans votre magasin. Tout comme les vêtements, les gens achètent des bijoux de base spécifiques. Si quelqu’un cherche un collier tendance, il ne va pas fouiller dans les bracelets, les boucles d’oreilles et les ras de cou pour trouver celui parfait.

Portez certains des bijoux que vous prévoyez de vendre. Pourquoi? Ainsi, vous pouvez voir à quoi cela ressemble. Une bonne règle: si vous ne pouvez pas le porter toute la journée, vos clients ne le pourront pas non plus. C’est aussi une bonne idée de prendre des photos de vous en le portant vos pendentifs en or pour épater vos clients par exemple. Plus d’informations sur la photographie de produits ici.

Créez des offres que votre client ne pourra pas laisser passer. Ces offres peuvent inclure un ensemble de boucles d’oreilles et de collier, ou un ensemble de trio (boucles d’oreilles, collier et bagues). Assurez-vous d’inclure le prix de l’ensemble ainsi que le prix de chaque pièce séparément. Si vous vendez l’ensemble pour 29 $ et que vous souhaitez que l’ensemble soit plus attrayant, écrivez quelque chose comme «Ou, achetez-en un pour 18 $!». Rien que ça sonne bien, n’est-ce pas?

Il est également préférable de faire vos recherches et d’essayer de vous inspirer des sites Web de dropshipping déjà établis.

Comment évaluer vos bijoux

L’une des décisions les plus difficiles que vous aurez à prendre: la tarification de vos bijoux. Une bonne règle à suivre pour commencer est de commencer par quatre fois le coût de votre matériel et votre emballage.

La plupart des opportunités de consignation ou de vente en gros représentent de 40 à 60% de votre coût de vente au détail. En commençant votre prix de base à 4 fois le coût de vos matériaux vous empêchera de travailler gratuitement (ou pire, de perdre de l’argent).

Réfléchissez si vous allez également facturer des frais de livraison aux clients. Si c’est le cas, assurez-vous d’ajouter le prix que cela leur coûtera avant d’abandonner leur panier à la caisse.

Autres questions à poser:

Accepterez-vous les retours? Et les remboursements? Que ferez-vous si vos bijoux se cassent avant que votre client ne les reçoive? Ayez un plan de sauvegarde en tête pour les accidents bizarres, et vous serez prêt à partir.

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