
COMMENT AVOIR LA MEILLEURE ENTREPRISE DE RESTAURATION
On octobre 21, 2022 by AdminÊtre un bon traiteur demande beaucoup de détails pour que vous vous démarquiez de la masse. Comme pour toutes les autres carrières, la formation doit être la condition préalable numéro un. Même si vous avez les bonnes compétences, une bonne formation constitue la base solide de votre vocation. Ensuite, il est essentiel de travailler dur, sinon vous ne pourrez jamais atteindre vos objectifs. Enfin, des compétences soigneusement aiguisées vous permettront de vous élever vers le succès en un rien de temps. Contrairement aux chefs, les traiteurs doivent relever d’énormes défis tels que les questions commerciales, le marketing et, surtout, les relations entre vos clients et vos employés. En outre, vous devez également veiller à la qualité de la nourriture.
Voici donc les 5 commandements d’un bon traiteur et comment avoir la meilleure entreprise de restauration.
- CUISINEZ DE LA BONNE NOURRITURE
Connaissez-vous l’adage selon lequel vous êtes ce que vous mangez ? Gardez à l’esprit que la nourriture est l’élément vital des services de restauration. Peu importe la beauté de votre table et de votre décoration, si la nourriture est horrible, il n’y a aucune chance que vos clients vous rappellent pour organiser une autre fête. En bref, planifiez vos menus, pensez aux bonnes recettes qui peuvent satisfaire les papilles gustatives de vos clients et, surtout, préparez les aliments de manière sûre et appropriée, en particulier lorsqu’ils sont transportés en grandes quantités. Enfin, veillez à ce que les aliments soient toujours réchauffés en cas de besoin. Si vous servez des desserts, assurez-vous qu’ils sont correctement emballés dans des récipients à dessert de haute qualité.
- SÉCURITÉ DES ALIMENTS
Assurez-vous toujours que vous et vos employés savez comment vous conformer à la Food and Drug Administration. Chaque membre de votre équipe doit connaître les règles de sécurité alimentaire. Si nécessaire, vous pouvez organiser une formation sur le terrain. Il existe des instituts culinaires et vos collèges locaux qui le proposent.
- SATISFAITES VOS CLIENTS
La phrase « Le client a toujours raison » est peut-être vraie. Si vous traitez vos clients comme ils sont censés l’être, vous ne vous tromperez jamais. En d’autres termes, le bouche-à-oreille est si puissant que si vous les traitez grossièrement, ne soyez pas surpris de perdre un jour tous vos clients. Soyez courtois et n’oubliez pas de communiquer avec eux afin d’établir une relation client.
- UN BON LEADERSHIP
N’oubliez pas que votre personnel, les cuisiniers, les plongeurs, les nettoyeurs et les serveurs vous admirent. En tant que chef, vous devez savoir comment leur montrer la bonne direction. Considérez votre personnel comme une équipe orientée vers un objectif. Si cela est nécessaire, donnez-leur des conseils.
- LA MOTIVATION EST IMPORTANTE
Il y a des moments où vous travaillerez au moment le plus chargé de l’année. Cela signifie simplement qu’il vous faut de l’endurance pour travailler 7 jours sur 7. Peu importe la fatigue de votre corps, apprenez à motiver votre équipe pour qu’elle soit toujours enthousiaste à l’idée de venir travailler. À ce stade, cela peut être considéré comme l’une des causes du ralentissement de votre entreprise. La motivation est cruciale.
En suivant ces commandements, il est évident que votre entreprise de restauration décollera vers le succès. Démarquez-vous des autres traiteurs et relevez le défi.
- LA DÉCORATION EST LA CLÉ
Avoir la meilleure décoration en tant que société de traiteur est très important. En tant que propriétaire, vous voulez mettre en valeur votre entreprise. Quelle meilleure façon de le faire que d’avoir les meilleurs récipients à dessert, cuillères en plastique pour les desserts, récipients alimentaires en plastique et accessoires de haute qualité pour les desserts ? Assurez-vous que votre entreprise de traiteur dispose toujours des dernières tendances en matière de conception et de personnalisation des emballages.
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