
Comment apprendre à gérer une entreprise
On juillet 28, 2021 by AdminLes artistes doivent apprendre à être de bons intendants de leur propre entreprise, de bons patrons pour eux-mêmes et de bons travailleurs pour les clients locaux. C’est l’un des aspects les plus difficiles d’être un artiste, car la propriété d’une entreprise va souvent à l’encontre de l’état d’esprit d’un artiste typique. Une bonne organisation et communication sont nécessaires pour répondre aux besoins de vos clients. De plus, les artistes doivent apprendre à rester motivés et productifs, même lorsque personne n’est là pour les pousser à travailler plus dur. Les artistes doivent apprendre à se motiver.
Table des matières
ToggleFixer des objectifs
En tant qu’artiste, vous devrez avoir des objectifs à long et à court terme. Vos objectifs à long terme peuvent venir naturellement. Un objectif commun à long terme peut impliquer de développer une clientèle stable, de quitter un emploi de jour à temps partiel, de gagner suffisamment d’argent grâce à l’art pour payer les factures, etc. Les objectifs à court terme vous aideront à atteindre vos objectifs à long terme.
Les objectifs à court terme doivent avoir des échéances. Ils doivent être précis. Vos objectifs à court terme peuvent impliquer d’augmenter votre nombre de contacts dans l’industrie, de commercialiser votre site Web, de trouver un concepteur de sites Web pour créer un site Web, de renforcer votre portefeuille, etc. Établir vos objectifs vous évitera de perdre du temps ou de vous égarer. Pendant que vous travaillez sur vos objectifs, réévaluez régulièrement vos progrès et apportez les ajustements nécessaires.
Créer un budget
La budgétisation est une partie importante de la gestion d’une entreprise. De nombreux artistes ont du mal à répondre à des questions telles que « est-ce que je fais un profit ? », « est-ce que je facture suffisamment à mes clients ? « Mes prix sont-ils suffisamment compétitifs ? » et « comment puis-je gagner plus d’argent au fil du temps ? »
La budgétisation peut vous aider à répondre à ces questions. Suivre l’argent que vous rapportez et le comparer à l’argent que vous dépensez pour le matériel, les factures, l’espace de studio, etc. peut vous aider à déterminer combien d’argent vous gagnez et si vous facturez ou non un montant approprié. pour ton temps. Pour apprendre à établir un budget, essayez de suivre un cours de comptabilité et d’acheter un logiciel de comptabilité. Si vous vous sentez toujours perdu, consultez un professionnel de la comptabilité.
Soit digne de confiance
De nombreux artistes ont du mal à maintenir des lignes de communication ouvertes avec les clients. Répondre aux e-mails, envoyer des mises à jour sur vos progrès, respecter les délais et donner un préavis des changements d’horaire ou de direction est un élément important pour garder de bons clients. Dans la mesure du possible et approprié, parlez à vos clients au téléphone ou en personne. Cela vous aidera à développer une bonne relation avec vos clients et contribuera à faire en sorte que vos clients souhaitent continuer à travailler avec vous.
Budgétisez votre temps ainsi que votre argent
Perdre du temps en travaillant trop dur et trop longtemps sur un seul projet ou en ne consacrant pas assez de temps à la production d’art peut être dévastateur pour votre carrière. Bien gérer son temps est essentiel pour rester productif et progresser.
Plus vous êtes un artiste depuis longtemps, plus il vous sera facile de déterminer combien de temps est nécessaire pour réaliser un seul projet, quand on peut raisonnablement s’attendre à ce que vous ayez terminé un projet, combien d’heures chaque jour vous devriez passer à pratiquer la création artistique , combien de temps vous devriez passer en réseau, etc. Pour rester concentré sur la tâche, établissez un calendrier et révisez votre emploi du temps sur une base hebdomadaire ou mensuelle.
Réévaluer régulièrement
L’une des choses que vous devrez vous demander régulièrement est : « Est-ce que cela fonctionne ? » C’est une question compliquée qui peut avoir plusieurs sens. Vous sentez-vous réussi dans vos efforts ? Avez-vous suffisamment de contacts ? Vendez-vous suffisamment de travail? Êtes-vous assez occupé avec un travail rémunéré? Vous sentez-vous bien dans le travail que vous faites? Vous vous amusez? Réévaluer régulièrement votre situation vous aidera à décider si vous êtes ou non sur la bonne voie.
N’oubliez pas que tous les artistes se sentent perdus de temps en temps, mais ce sentiment doit être brisé par de petits succès, un sentiment de productivité, etc. Prenez du recul par rapport à ce que vous faites régulièrement pour vous demander si ce que vous faites fonctionne. Si vous décidez que ce n’est pas le cas, cela pourrait entraîner un changement radical ou de petits ajustements qui se traduiront par un plus grand succès.
Étudier avec un mentor
Les mentors sont une ressource inestimable pour les artistes. Un bon mentor est expérimenté, confiant dans ses capacités et très avancé dans sa carrière. Certains mentors commencent en tant que tuteurs, et d’autres ne sont que des amis de bon cœur. Un bon mentor offrira des critiques constructives, des conseils utiles et une oreille attentive.
Vous pouvez interroger votre mentor sur la technique et le style, mais idéalement, la plus grande contribution de votre mentor à votre carrière sera des conseils sur la façon de se lancer en affaires en tant qu’artiste. Établir les tarifs, gérer les clients, gérer les finances et d’autres aspects du métier d’artiste peuvent tous être difficiles pour les artistes débutants. Votre mentor sera une personne qui a emprunté cette voie dans le passé et qui a appris de ses vieilles erreurs. Apprendre de votre mentor vous donnera un coup de pouce pour trouver votre chemin en tant qu’artiste.
Archives
- mars 2025
- février 2025
- janvier 2025
- décembre 2024
- novembre 2024
- octobre 2024
- septembre 2024
- août 2024
- juillet 2024
- juin 2024
- mai 2024
- avril 2024
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- décembre 2023
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- juin 2023
- mai 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- octobre 2022
- septembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juillet 2020
Catégories
- Actualité
- Actualité Florale
- Actualité Juridique
- Aide a Domicile
- Alimentation
- Aménagement
- Aménagement Cuisine Annecy
- amour
- Amour
- architecte intérieur bureau Lyon
- assurance
- Beauté
- Bien etre
- Bijoux
- business
- coiffure bio lyon, coiffeur bio lyon
- Confort
- Conseil utile
- Constructeur
- constructeur court de tennis
- Constructeur court de tennis à Nice
- Construction
- construction d'un court de tennis à Toulon
- construction de courts de tennis à Mougins
- Construction de courts de tennis à Nice
- Costumes Homme
- Couture
- cuisine
- cuisiniste Annecy
- Decoration
- Decoration
- Digital
- Énergie
- Energie
- Energie Renouvelable
- Entretien
- Entretien court de Tennis Alençon
- Épaviste Lyon
- Equitation
- Fashion
- Finance
- Gastronomie
- Hébergement
- Hypnose lyon
- hypnose régressive à Croix Paquet
- Immobilier
- Justice
- Mécanique
- Metaux
- meubles
- Mobilier
- mode
- Pompes a Chaleur
- Rajeunissement Cutané
- Rencontre
- renovation
- Rénovation
- Rénovation d'un Court de Tennis en Béton Poreux Auxerre
- ROMANCE
- Romance
- Santé
- Santé et Bien etre
- Sécurité
- securite
- Service
- Service a la personne
- Soin Esthetique
- Technologie
- Tendance
- Transition
- Transport
- Uncategorized
- Voyance