
Votre soutien-gorge vous va-t-il vraiment ?
On janvier 2, 2022 by AdminSaviez-vous que plus de 90 % des femmes portent actuellement un soutien-gorge qui ne leur convient pas ? Vous pourriez regarder cela et penser que c’est un chiffre plutôt gonflé. Après tout, le soutien-gorge que vous portez est parfaitement bien. Mais tu sais quoi? Vous avez probablement tort. Le fait est que ce ne sont pas seulement les signes évidents « c’est douloureusement serré » qui vous indiquent quand un soutien-gorge ne vous va pas. Il existe de nombreux autres signes plus subtils que vos sous-vêtements vous envoient et qu’ils ne vous conviennent tout simplement pas. Des signes comme :
Table des matières
ToggleArmatures poignardées
C’est le signe le plus évident et le plus douloureux, et généralement celui que vous verrez en premier. La plupart d’entre nous ont déjà été poignardés à un moment ou à un autre, généralement lorsque notre soutien-gorge abandonne finalement après une longue durée de vie et que les armatures se cassent tout simplement. Mais si votre soutien-gorge ne vous va pas correctement, ce sera une sensation quotidienne. Les armatures des soutiens-gorge mal ajustés s’enfonceront dans vos aisselles et entre vos seins, ou attraperont vos bras lorsque vous bougez et seront généralement très irritantes. Si l’armature attrape votre bras lorsqu’elle avance, vous avez besoin d’une taille de bonnet plus grande. S’il vous pique les aisselles, vous avez besoin d’un bonnet plus petit ou d’un soutien-gorge avec des armatures plus courtes.
Votre armature est loin de votre poitrine
L’armature est toujours le style de soutien-gorge le plus populaire acheté au Royaume-Uni. Il offre un soutien et une forme à vos seins et vous évite de ressentir de l’inconfort lors de vos activités quotidiennes, comme monter les escaliers. Mais cela rend plus difficile de trouver la bonne taille de soutien-gorge. Pour savoir si votre soutien-gorge à armatures est bien ajusté, mettez-le et regardez où se trouvent les armatures. S’intègrent-ils dans le pli naturel de votre poitrine, sous les bonnets ? Est-il à plat contre votre poitrine au niveau de la gorge centrale (qui est grande au milieu de votre décolleté là où les 2 fils se rejoignent), ou est-ce qu’il s’écarte ? Si votre soutien-gorge n’est pas bien ajusté contre votre peau ou si l’armature se décolle de votre peau lorsque vous levez les bras, c’est que la taille n’est pas la bonne.
Sangles à creuser
Un soutien-gorge bien ajusté ne laissera jamais de traces sur votre peau. Mais l’un des problèmes majeurs de l’ajustement du soutien-gorge est que les bretelles s’enfoncent, laissant des marques rouges douloureuses. Vous voyez, le soutien apporté par votre soutien-gorge n’est pas seulement assuré par la bande et les bonnets – les bretelles font beaucoup pour le maintenir ensemble. S’ils s’enfoncent dans votre peau, c’est un bon signe qu’ils font trop de travail parce que le reste de votre soutien-gorge n’est pas bien ajusté. Cela signifie généralement que vous devez réduire la taille du groupe, ce qui lui permettra de supporter une partie du poids et de réduire la tension sur vos épaules. Cela évite également certains problèmes importants de dos et d’épaules !
Déversement
Lorsque vous mettez votre soutien-gorge, vous ne devriez pas voir de « déversement » dans aucune direction. Si vos seins se serrent au-dessus des bonnets, sur les côtés ou à tout autre endroit, vous avez probablement besoin d’un bonnet plus grand. Pour vous assurer d’avoir la bonne coupe dès le départ, nous vous recommandons d’apporter un t-shirt slim avec vous lorsque vous essayez vos soutiens-gorge. Cela vous montrera exactement où se trouve tout déversement, afin que vous puissiez trouver la bonne taille de bonnet pour vous.
Une bande dorsale haute/bas
DANS un monde idéal, le dos de votre bande de soutien-gorge devrait être assis au milieu de vos omoplates, formant un cercle parfait et ininterrompu autour de votre poitrine. Mais si le groupe monte, il est trop petit, et s’il s’incline, il est trop grand. C’est ce qui lui donne de l’élan. Passez à une taille de bande différente (vers le haut ou vers le bas selon le symptôme) jusqu’à ce que votre bande reste en place dans cette ligne horizontale.
Coupes béantes, ridées ou affaissées
Les bonnets béants ou froissés sont l’un des signes infaillibles que vous portez un soutien-gorge avec des bonnets au moins une taille trop grande. Vos seins doivent remplir complètement les bonnets, sans déborder ni rétrécir. Descendez d’une ou deux tailles de bonnet et trouvez une coupe confortable qui n’est ni trop serrée ni trop lâche. Si vous trouvez qu’un sein s’adapte parfaitement et que l’autre est ouvert, pensez à ajouter un rembourrage pour les égaliser et créer un look symétrique.
Mauvaise direction
C’est plus un problème pour ceux qui préfèrent les soutiens-gorge t-shirt sans couture. Parce qu’ils offrent un soutien de mise en forme moins pratique, si vous portez la mauvaise taille, vous remarquerez que vos seins tombent sur les côtés, au lieu d’aller droit vers l’avant comme ils le devraient. Si vous êtes particulièrement gros, vous risquez même de vous en coincer un sous le bras – aïe ! Si cela vous semble familier, je suis désolé de dire qu’il est temps d’abandonner le soutien-gorge t-shirt et de trouver quelque chose de plus structuré. Les coutures créées par les armatures sont généralement imperceptibles sous les vêtements (surtout si vous avez la bonne taille), et pour les femmes avec des poitrines plus larges, le soutien et la direction sont importants. Pour de meilleurs résultats, recherchez un soutien-gorge avec un bonnet en 4 parties – un qui a une couture supplémentaire sur les côtés pour guider vos seins dans la bonne direction.
Archives
- avril 2025
- mars 2025
- février 2025
- janvier 2025
- décembre 2024
- novembre 2024
- octobre 2024
- septembre 2024
- août 2024
- juillet 2024
- juin 2024
- mai 2024
- avril 2024
- mars 2024
- février 2024
- janvier 2024
- décembre 2023
- novembre 2023
- octobre 2023
- septembre 2023
- juin 2023
- mai 2023
- avril 2023
- mars 2023
- février 2023
- janvier 2023
- décembre 2022
- novembre 2022
- octobre 2022
- septembre 2022
- août 2022
- juillet 2022
- juin 2022
- mai 2022
- avril 2022
- mars 2022
- février 2022
- janvier 2022
- décembre 2021
- novembre 2021
- octobre 2021
- septembre 2021
- août 2021
- juillet 2021
- juin 2021
- mai 2021
- avril 2021
- mars 2021
- février 2021
- janvier 2021
- décembre 2020
- novembre 2020
- octobre 2020
- septembre 2020
- août 2020
- juillet 2020
Catégories
- Actualité
- Actualité Florale
- Actualité Juridique
- Aide a Domicile
- Alimentation
- Aménagement
- Aménagement Cuisine Annecy
- Amour
- amour
- architecte intérieur bureau Lyon
- assurance
- Beauté
- Bien etre
- Bijoux
- business
- coiffure bio lyon, coiffeur bio lyon
- Confort
- Conseil utile
- Constructeur
- constructeur court de tennis
- Constructeur court de tennis à Nice
- Construction
- construction d'un court de tennis à Toulon
- construction de courts de tennis à Mougins
- Construction de courts de tennis à Nice
- Costumes Homme
- Couture
- cuisine
- cuisiniste Annecy
- Decoration
- Decoration
- Digital
- Énergie
- Energie
- Energie Renouvelable
- Entretien
- Entretien court de Tennis Alençon
- Épaviste Lyon
- Equitation
- Fashion
- Finance
- Gastronomie
- Hébergement
- Hypnose lyon
- hypnose régressive à Croix Paquet
- Immobilier
- Justice
- Mécanique
- Metaux
- meubles
- Mobilier
- mode
- Pompes a Chaleur
- Rajeunissement Cutané
- Rencontre
- renovation
- Rénovation
- Rénovation d'un Court de Tennis en Béton Poreux Auxerre
- Réparation
- Romance
- ROMANCE
- Santé
- Santé et Bien etre
- Sécurité
- securite
- Service
- Service a la personne
- Soin Esthetique
- Technologie
- Tendance
- Transition
- Transport
- Uncategorized
- Voyance