La carte virtuelle du monde croît plus rapidement que jamais. La technologie permettant de visiter virtuellement des endroits sur la terre, tient désormais dans nos poches et est gratuite de Google. La façon dont les gens recherchent, découvrent et interagissent en ligne est étroitement liée à la technologie de réalité virtuelle. Voici comment cela peut fonctionner à votre avantage.

Tout d’abord, répondons rapidement, pour ceux qui ne savent pas – Qu’est-ce qu’une visite virtuelle Google exactement?

Une visite virtuelle Google est une simulation d’un emplacement existant, généralement composée d’une séquence d’images par un professionnel ou une Agence référencement SEO

Dans ce cas, les images 360 sont produites, puis ajoutées à votre fiche Google My Business en tant que visite virtuelle à pied interconnectée. La nouvelle visite virtuelle est désormais visible avec vos autres informations de localisation, afin que les chercheurs puissent avoir une meilleure idée de ce que c’est que de visiter.

Ok, maintenant que tout le monde sait quoi et où, nous allons découvrir dans cette article quelque raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin d’une visite virtuelle de Google

# 1 – Un contenu de qualité accrue pour votre annonce améliore l’interaction

Un listing bien optimisée signifie une liste remplie de contenu au-delà du nom de l’entreprise et des informations de base. Plus le contenu et l’interaction professionnels sont de haute qualité, mieux c’est pour votre classement et vos perspectives d’engagement.

Sur votre annonce GMB, vous avez plusieurs façons d’ajouter du contenu comme:

– Votre site Web – ajoutez votre lien pour que les gens puissent y accéder en un seul clic

– Messages – similaires aux mises à jour et offres des réseaux sociaux

– Photos – intérieur et extérieur + identité, au travail ou en équipe

– Avis clients – vous pouvez répondre aux avis Google en ajoutant une couche d’interaction et de transparence.

– Vidéos – oui, vous pouvez même télécharger une vidéo maintenant

– 360 photos – ou une visite virtuelle Google Street View de confiance

Imaginons une seconde que vous ayez un restaurant et que vous souhaitiez vous assurer que vos clients peuvent vous trouver sur Google.

Vous voudriez certainement de superbes photos de votre devanture de magasin, de la nourriture et de l’atmosphère intérieure de la salle à manger. Mais si vous aviez également la visite virtuelle 360, l’attraction, l’interaction et le temps passé pourraient tous DOUBLER. Les gens passeront du temps à se promener virtuellement chez vous plutôt que de simplement parcourir des images fixes et des détails. La différence est que cela donne un vrai aperçu de votre entreprise et, honnêtement, c’est juste un peu amusant à faire!

Alors que vos prospects visitent virtuellement votre entreprise de restauration, les vues sont interprétées par Google comme une interaction organique positive avec votre annonce. Cela aide à un meilleur classement sur Google. Donc, doubler le type de contenu photo que vous êtes autorisé sur Google devrait être une évidence.

Pour la plupart des gens, le monde virtuel contient toujours un facteur wow majeur. Tout client qui regarde votre annonce appréciera vraiment l’expérience. De plus, il permet à votre client de savoir que vous êtes à jour avec la technologie actuelle et sera probablement là pour les servir pendant un certain temps.

# 2 – Montre instantanément ce qui peut être difficile à décrire

Ainsi, votre emplacement dispose de magnifiques luminaires, de superbes œuvres d’art et de traitements muraux incroyables avec beaucoup d’espace chaleureux. Comment décrivez-vous cela instantanément sans dire un mot? – Avec 360 photos bien sûr!

La Création de visite virtuelle de Google permettra à votre client de ressentir instantanément l’atmosphère et la convivialité de votre emplacement de ses propres yeux. Une astuce qui donne à leur cerveau l’impression d’être déjà là.

Ils peuvent se promener dans différentes sections du lieu et décider rapidement de visiter. Les circuits produits par des professionnels sont réalisés dans un format d’une telle qualité que vous pouvez zoomer et voir tout ce dont ils ont besoin pour avoir une idée claire de ce qu’est une entreprise.

# 3 – Street View à jour de votre vitrine permet aux clients de vous trouver facilement après avoir été sélectionnés sur Google et Google Maps

Par exemple, nous avons vu une photo de rue sur la fiche d’une entreprise prise par la voiture Google Maps avant même la construction du bâtiment. Lorsqu’un client l’a regardé sur Google Maps pour y arriver, ce n’était qu’une photo montrant une parcelle de terrain vide.

Cela peut être déroutant pour une perspective précieuse qui essaie d’identifier votre entreprise. De plus, si vous vous trouvez dans un emplacement où vous avez repris un emplacement précédemment utilisé, il est probable que le tramway de Google soit passé lors de la création de cette entreprise et non votre entreprise. Montrant leur signalisation ou même leurs défauts que vous avez peut-être corrigés, modifiés ou entièrement rénovés.

Lorsque vous ajoutez des photos extérieures à 360 °, il peut remplacer l’image miniature de la visite Google Street View la plus récente prise par la voiture Google Maps de cette adresse.

La voiture Google Maps ne peut circuler qu’une fois par an ou moins souvent dans les zones rurales, donc cela peut être résolu en obtenant une visite.

Lorsque votre visite est capturée, la plupart des producteurs de visites virtuelles professionnelles de Google commencent par un point ou deux de la vitrine comme début de la visite. Si elle est prise assez près d’un point Street View, cette image devient généralement la nouvelle miniature de la fiche sur Google Maps. Cela permet à votre client d’avoir un aperçu précis de votre vitrine lors de la navigation vers votre emplacement.

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